Reconversions professionnelles : un premier texte sur la table abonné

temps de lecture Temps de lecture 3 min

icone Extrait de l'hebdo n°3968

La quatrième séance de négociation au sujet des reconversions professionnelles s’est déroulée le 2 juin. Comme prévu, le patronat a présenté un premier projet d’accord. Il ne reste plus que deux séances programmées pour aboutir, les 12 et 16 juin prochains.

Par Jérôme CitronPublié le 03/06/2025 à 12h00

image
© Kermalo/RÉA

La négociation sur les reconversions et les transitions professionnelles avance à bon rythme. Après la phase de lancement (le 20 mai), la phase de diagnostic (le 26 mai) et la phase de propositions (le 28 mai), l’heure est à l’élaboration de l’accord proprement dit. Lundi dernier, le patronat,…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ?  Connectez-vous