Temps de lecture 3 min
Extrait de l'hebdo n°3968
La quatrième séance de négociation au sujet des reconversions professionnelles s’est déroulée le 2 juin. Comme prévu, le patronat a présenté un premier projet d’accord. Il ne reste plus que deux séances programmées pour aboutir, les 12 et 16 juin prochains.

© Kermalo/RÉA
La négociation sur les reconversions et les transitions professionnelles avance à bon rythme. Après la phase de lancement (le 20 mai), la phase de diagnostic (le 26 mai) et la phase de propositions (le 28 mai), l’heure est à l’élaboration de l’accord proprement dit. Lundi dernier, le patronat,…