Temps de lecture 5 min
Extrait de l'hebdo n°3968
Après trois séances de négociation, syndicats et patronat sont parvenus à un accord le 27 mai dernier visant à préserver le dispositif existant, en attendant l’ouverture d’une négociation sur les contrats courts prévue d’ici à la fin 2025.

Au centre : Olivier Guivarch, secrétaire national et chef de file CFDT de la négociation ; à droite : Patricia Ferrand, vice-présidente de l’Unédic et de France Travail.© Syndheb
Préserver l’essentiel. Alors que le bonus-malus aurait pu être totalement vidé de sa substance par un patronat ayant la volonté de s’en débarrasser au plus vite, la CFDT avait, de son côté, à cœur, en entamant les discussions, le 11 avril dernier, de…