France Télécom : le verdict confirmé par la Cour de cassation abonné

temps de lecture Temps de lecture 3 min

La Cour de cassation a rejeté les pourvois de l’ex-PDG de France Télécom, Didier Lombard, et de son numéro 2, Louis-Pierre Wenès. Ce jugement rend définitive la décision de la cour d’appel de Paris, en 2022, lorsque les deux dirigeants avaient été reconnus coupables de “harcèlement moral institutionnel” et condamnés.

Par Emmanuelle PiratPublié le 21/01/2025 à 16h06

Didier Lombard, ex-PDG de France Télécom, lors de son procès pour “harcèlement moral” au Tribunal de Paris, en mai 2019, après une série de suicides d’employés entre 2007 et 2010.
Didier Lombard, ex-PDG de France Télécom, lors de son procès pour “harcèlement moral” au Tribunal de Paris, en mai 2019, après une série de suicides d’employés entre 2007 et 2010.© Nicolas Tavernier/RÉA

Le jugement de la Cour de cassation du 21 janvier concernant les ex-dirigeants de France Télécom fera date. Il va surtout permettre de clore ce dossier juridique ouvert il y a des années. La plus haute juridiction a donc rejeté les pourvois de l’ex-PDG de France Télécom Didier Lombard (82 ans) et de son numéro 2,…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ?  Connectez-vous