Dans les enseignes de la famille Mulliez, la CFDT en première ligne abonné

temps de lecture Temps de lecture 6 min

icone Extrait de l'hebdo n°3946

Decathlon, Auchan, Flunch : dans ces trois enseignes détenues par la famille Mulliez, les équipes CFDT sont en première ligne ces dernières semaines, que ce soit pour négocier un PSE ou mener une grève. Retour sur ces mobilisations.

Par Fabrice DedieuPublié le 17/12/2024 à 13h00

Le 7 décembre dernier, les salariés CFDT de Decathlon France, revendiquant un juste partage de la richesse créée, étaient en grève à Paris (Marylise Léon est venue les soutenir au Decathlon Paris La Madeleine) mais aussi à Auxerre, Bordeaux, Bourgoin-Jallieu, Challans, Chambray-lès-Tours, La Rochelle, Lille, Limoges, Mérignac, Metz, Nevers, Saint-Nazaire, Toulon, Wittenheim…
Le 7 décembre dernier, les salariés CFDT de Decathlon France, revendiquant un juste partage de la richesse créée, étaient en grève à Paris (Marylise Léon est venue les soutenir au Decathlon Paris La Madeleine) mais aussi à Auxerre, Bordeaux, Bourgoin-Jallieu, Challans, Chambray-lès-Tours, La Rochelle, Lille, Limoges, Mérignac, Metz, Nevers, Saint-Nazaire, Toulon, Wittenheim…© Syndheb

Dans les magasins Decathlon, le samedi 7 décembre a été une date historique. La section CFDT a appelé les salariés de la chaîne spécialisée dans la vente d’articles de sport à faire…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ?  Connectez-vous