La rédaction prend ses quartiers d’été, bien mérités, jusqu’au mardi 1er septembre. D’ici là, retrouvez l’actualité de la CFDT sur notre compte Bluesky. En savoir plus

“On sent une absence d’espérance”

abonné

Retrouvez le dossier complet
Système de santé : la lente agonie

Adhérent du syndicat Syncass-CFDT, ce directeur des centres hospitaliers de Saintes et de Saint-Jean-d’Angély (Charente-Maritime) fait tout son possible pour maintenir à flot l’offre de soins. Une mission délicate, particulièrement depuis la fin de la crise Covid.

Par Fabrice Dedieu Publié le 03/03/2023 à 10h00

Fabrice Leburgue, adhérent du Syncass-CFDT, directeur des centres hospitaliers de Saintes et de Saint-Jean-d’Angély (Charente-Maritime).
Fabrice Leburgue, adhérent du Syncass-CFDT, directeur des centres hospitaliers de Saintes et de Saint-Jean-d’Angély (Charente-Maritime).© DR

Quels effets dus à la pandémie de Covid avez-vous observés sur…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ?  Connectez-vous