Le réseau transition écologique juste tisse sa toile abonné

temps de lectureTemps de lecture 4 min

iconeExtrait de l’hebdo n°3937

La réunion de rentrée du réseau des responsables de la transition écologique, le 2 octobre, en présence de Marylise Léon et de Fabien Guimbretière, a permis de faire le point sur les avancées mais aussi les difficultés régionales et sectorielles. De quoi définir les axes de travail des prochains mois pour continuer de porter le sujet sur les lieux de travail.

Par Emmanuelle Pirat— Publié le 15/10/2024 à 12h00

De face et de gauche à droite : Anne-Juliette Lecourt et Laure Pelletier, secrétaires confédérales coanimatrices du réseau TEJ, Marylise Léon, secrétaire générale de la CFDT, et Fabien Guimbretière, secrétaire national.
De face et de gauche à droite : Anne-Juliette Lecourt et Laure Pelletier, secrétaires confédérales coanimatrices du réseau TEJ, Marylise Léon, secrétaire générale de la CFDT, et Fabien Guimbretière, secrétaire national.© Syndheb

Après deux années d’existence, le réseau des responsables de la transition écologique juste (TEJ) peut se prévaloir d’un bilan positif. La réunion de rentrée, qui s’est tenue le 2 octobre à Paris, a clairement permis de le mesurer. « Désormais, 100 % des unions régionales interprofessionnelles et des…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ? Connectez-vous