L’urgence salariale rappelée au ministre de la Fonction publique abonné

temps de lecture Temps de lecture 3 min

icone Extrait de l'hebdo n°3936

Reçue le 2 octobre en bilatérale par Guillaume Kasbarian, le nouveau ministre de la Fonction publique, la CFDT Fonctions publiques a demandé la mise en place de mesures générales et l’abandon du projet de loi pour l’efficacité de la fonction publique. Un agenda social devrait être bientôt transmis aux syndicats.

Par Guillaume LefèvrePublié le 08/10/2024 à 12h00

De gauche à droite : Jean-Luc Saphore (secrétaire général adjoint) et Mylène Jacquot (secrétaire générale), de la CFDT Fonctions publiques, ont été reçus le 2 octobre par Guillaume Kasbarian (ministre de la Fonction publique), son directeur de cabinet, son directeur adjoint de cabinet et la conseillère sociale.
De gauche à droite : Jean-Luc Saphore (secrétaire général adjoint) et Mylène Jacquot (secrétaire générale), de la CFDT Fonctions publiques, ont été reçus le 2 octobre par Guillaume Kasbarian (ministre de la Fonction publique), son directeur de cabinet, son directeur adjoint de cabinet et la conseillère sociale.© CFDT Fonctions publiques

À suivre… Pas un rendez-vous pour rien, mais un rendez-vous qui ne répond ni aux interrogations ni aux revendications de la CFDT Fonctions publiques, notamment à propos du pouvoir d’achat et des mesures salariales qui en découlent. « Si le ministre s’est montré à l’écoute et attentif, il a…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ?  Connectez-vous