La CFDT d’Île-de-France mise sur le développement et l’accompagnement des équipes abonné

temps de lectureTemps de lecture 4 min

iconeExtrait de l’hebdo n°3791

Ambiance chaleureuse au 56e congrès de l’Union régionale interprofessionnelle d’Île-de-France les 8 et 9 septembre à Montrouge. La mandature passée, malgré les épreuves liées à la Covid-19 et ses conséquences, a vu la CFDT renforcer sa première place en Île-de-France. L’accompagnement militant et la transition écologique sont en tête de ses priorités pour les quatre années à venir.

Par Marie-Nadine Eltchaninoff— Publié le 21/09/2021 à 12h00

Le nouveau bureau régional de la CFDT-Île-de-France. Lors du 56e congrès, le rapport d’activité a été voté à 86,21 % et la résolution à 90,48 %.
Le nouveau bureau régional de la CFDT-Île-de-France. Lors du 56e congrès, le rapport d’activité a été voté à 86,21 % et la résolution à 90,48 %.© Simone Perolari

La joie de se retrouver dans la vraie vie se lisait dans tous les regards, à l’entrée de la grande salle du Beffroi de Montrouge. Et aussi un sentiment de fierté partagée. Comme l’ont salué plusieurs intervenants, la CFDT-Île-de-France a réussi, lors de la mandature écoulée, à consolider sa position de première organisation syndicale secteurs privé et public…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ? Connectez-vous