Syndicalisme Hebdo prend ses quartiers d'été jusqu'à la prochaine édition le 31 août. Mais la rédaction reste mobilisée tout l'été sur notre site et sur notre compte Twitter @SH_CFDT.

Un territoire plus proche et plus solidaire, l’ambition de la CFDT-Pays de la Loire abonné

temps de lectureTemps de lecture 4 min

iconeExtrait de l’hebdo n°3787

Du 16 au 18 juin, les 48 syndicats de l’Union régionale interprofessionnelle des Pays de la Loire dressaient le bilan d’une mandature dense. Ensemble, ils affichent la proximité et l’accompagnement de tous les travailleurs comme chantiers prioritaires de la mandature qui s’ouvre.

Par Anne-Sophie Balle— Publié le 20/07/2021 à 12h05

Le 17 juin dernier, Isabelle Mercier a été réélue secrétaire générale de l’Union régionale interprofessionnelle (URI) CFDT des Pays de la Loire.
Le 17 juin dernier, Isabelle Mercier a été réélue secrétaire générale de l’Union régionale interprofessionnelle (URI) CFDT des Pays de la Loire.© DR

Quatre ans après Les Sables d’Olonne, c’est en des lieux éclatés que se sont rassemblés les 250 congressistes sarthois, mayennais, vendéens, angevins (du Maine-et-Loire) et mariligériens (de Loire-Atlantique) pour le 19e congrès de la CFDT des Pays de la Loire, du 16 au 18 juin. Pas de quoi empêcher le débat dans cette région qui a le…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ? Connectez-vous