Syndicalisme Hebdo prend ses quartiers d'été jusqu'à la prochaine édition le 31 août. Mais la rédaction reste mobilisée tout l'été sur notre site et sur notre compte Twitter @SH_CFDT.

Rendez-vous le 7 janvier

temps de lectureTemps de lecture 3 min

iconeExtrait de l’hebdo n°3758

Par La rédaction— Publié le 18/12/2020 à 15h08

image

À propos de l'auteur

La rédaction
Syndicalisme Hebdo

L’année qui s’achève aura été particulière sur bien des plans : personne n’oubliera ces derniers mois ni les deux confinements. Et, à n’en pas douter, les conséquences de la crise de la Covid-19, tant sociales qu’économiques, continueront malheureusement en 2021. Seule certitude : la CFDT, ses militantes et ses militants seront présents au plus près des attentes de leurs collègues dans les entreprises et les administrations, comme ils l’ont été pendant l’année écoulée.

La rédaction de Syndicalisme Hebdo continuera évidemment de vous informer de l’actualité sociale, des revendications et des avancées obtenues par la CFDT. Mais 2021 sera également une année très particulière pour SH, qui fera dans le courant du mois de janvier son grand saut dans le tout-numérique pour vous informer et vous outiller au mieux, sans renier ses fondamentaux. Nous aurons le temps de vous en reparler très prochainement. D’ici là, passez de bonnes fêtes et, surtout, prenez soin de vous et des vôtres !