Signez la pétition “Retraites : non à cette réforme injuste et brutale !” En savoir plus

Après deux ans d’absence, les militants sont de retour à Lorient abonné

temps de lectureTemps de lecture 5 min

iconeExtrait de l’hebdo n°3838

Pendant le Festival interceltique de Lorient, les militants de l’Union départementale du Morbihan ont arpenté la ville à la rencontre des travailleurs saisonniers, pour les informer de leurs droits.

Par Fabrice Dedieu— Publié le 30/08/2022 à 12h00

En partant de la gauche… 1er : Gildas Brandého (DS CFDT chez Greenyard Frozen), 2e : Caroline Guyodo (secrétaire de l’Union de pays Lorient-Pontivy), 3e : Sébastien Lannay (référent ARC et développement du Morbihan), 5e : Jean-Marc Thépaut (secrétaire général de la CFDT-Morbihan).
En partant de la gauche… 1er : Gildas Brandého (DS CFDT chez Greenyard Frozen), 2e : Caroline Guyodo (secrétaire de l’Union de pays Lorient-Pontivy), 3e : Sébastien Lannay (référent ARC et développement du Morbihan), 5e : Jean-Marc Thépaut (secrétaire général de la CFDT-Morbihan).© Syndheb

En ce mercredi 10 août, malgré la chaleur, le Festival interceltique de Lorient bat son plein. Dans la ville, résonnent cornemuses et caisses claires. Sur le quai des Indes, dans l’enceinte du festival, les militants de l’Union départementale (UD) CFDT du Morbihan, issus de différents champs professionnels, ont planté leur stand. Drapeaux…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ? Connectez-vous