À Neuilly-sur-Seine, le cri de détresse des agents hospitaliers abonné

temps de lectureTemps de lecture 4 min

iconeExtrait de l’hebdo n°3878

Le 8 juin, Laurent Berger et Marylise Léon ont échangé avec les militants du Centre hospitalier Rives de Seine (Neuilly-sur-Seine). Au programme de cet après-midi-là : retraites, pouvoir d’achat, logement mais aussi conditions et qualité de vie au travail des agents publics et des salariés du secteur privé.

Par Guillaume Lefèvre— Publié le 13/06/2023 à 12h00 et mis à jour le 12/06/2024 à 02h00

De gauche à droite : Mylène Jacquot, secrétaire générale de la CFDT-Fonctions publiques, Badiaa Souidi, SG de l’UTI (Union territoriale interprofessionnelle) CFDT de l’Ouest francilien, Laurent Berger et Marylise Léon.
De gauche à droite : Mylène Jacquot, secrétaire générale de la CFDT-Fonctions publiques, Badiaa Souidi, SG de l’UTI (Union territoriale interprofessionnelle) CFDT de l’Ouest francilien, Laurent Berger et Marylise Léon.© Syndheb

« C’est le premier et le dernier déplacement que nous faisons ensemble avec Marylise », plaisante Laurent Berger devant les militants de l’interprofessionnel francilien et la section de l’hôpital public des Hauts-de-Seine. Une équipe dynamisée par cette visite et boosté par ses résultats obtenus lors des élections professionnelles de décembre 2022, lors desquelles elle a recueilli 55,9 % des voix. « C’est essentiel pour nous d’être avec vous aujourd’hui,…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ? Connectez-vous