Temps de lecture 1 min
Extrait de l'hebdo n°4017

Ils sont une centaine de délégués issus des syndicats Communication Conseil Culture (S3C) à avoir relevé le défi : arborer, pendant toute la semaine de congrès, des tee-shirts jaune, vert, bleu, violet ou orange… à l’occasion du mois des Fiertés. « Il y a quatre ans, on portait tous un tee-shirt orange, et certains nous ont dit qu’ils voulaient reprendre le concept. Ils ne se doutaient pas que nous avions déjà l’idée de monter d’un niveau pour Bordeaux ! », s’amuse la délégation. Impossible de savoir ce qu’ils ont prévu dans quatre ans, mais « on a déjà quelques idées », assurent les délégués… Et, de source sûre, on nous indique qu’une autre surprise est déjà programmée pour ce jeudi 25. Alors, ouvrez l’œil, vous pourriez être surpris !